Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 11:01

                                          1an.jpg

 

Aujourd'hui mon blog fête ses 1 an et je dois dire que je ne me souviens pas exactement comment j'ai décidé cela mais je sais que je ne me serais pas attendu à un tel accueil sur la blogosphère ! En effet dès sa création des blogueuses sont venues me soutenir et régulièrement postaient des commentaires. Puis tout à commencé à s'étendre à partir de la création de la page facebook du blog le 17 juillet, c'est à partir de là que j'ai fait de très belles rencontres. Mon blog a pris de plus en plus d'ampleur mois après mois je rencontrais des gens formidables... Des lecteurs que ce soit blogueurs ou juste de passage avec qui j'ai discuté, avec qui j'ai partagé et enfin que j'ai rencontré. Rien n'est irréel, nous nous sommes rencontré au Salon du livre où j'ai pu me lier encore plus d'amitié avec certains et découvrir d'autres. Au Futuriales j'ai aussi pu rencontrer quelques uns de mes internautes s'étant déplacés pour me voir. 

 

Depuis sa création Les Yeux Plus Gros que le temps a généré 28 366 vues, 477 commentaires et d'incroyables découvertes ! Car oui nous le savons sans la blogosphère beaucoup de bijoux littéraires nous serait passé entre les doigts. 

Alors pour tout ça je vous dois un grand MERCI ! 

Et je ne compte pas arrêter de sitôt ! 

 

Pour vous remercier j'organise un concours qui débutera à partir de mes 18 ans c'est-à-dire dimanche ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et oui ton blog est super :P Merci pour le concours j'ai hâte
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Justine, je tient juste à te souhaiter un très bon anniversaire, 18 ans c'est pas rien ;) en espérant que tu sera bien gâtée (pleins de livres :p) Gros bisous et très bonne continuation pour<br /> ton super blog :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Morgane !!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne fête a toutes les mamans !<br /> bon dimanche bisous
Répondre
E
J'en rougis :) :) :) :) :) :) :) Mais je partage à fond ce sentiment !!!!
Répondre
L
<br /> <br />
H
Encore joyeux bloganniversaire =) !!<br /> Continue comme ça, ton blog est génial<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !