Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 14:10

product 9782070643097 244x0

 

Oui enfin !! Le coffret contenant les réeditions des HP de I à VII !!!

 

 

 

 

J'ai appris ce matin que la suite de la série Lucky Harbor allait arrêter d'être publiée par Milady. Je dois dire que je suis très énervée et je vais vraiment faire attention à tout ce que je vais acheter chez eux à présent. Au lieu de publier sans arrêt de nouvelles séries il ferait peut-être mieux de se concentrer sur celle qui ont déjà publié... Heureusement qu'on peut lire indépendamment des autres les tomes de cette saga. Je me suis donc empressée de me prendre le tome 2 et 3 puisque finalement je sens que cela va finir comme pour Kate Daniels où le stock va vite s'écouler...

 

 

couv29261751.jpg

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

 

couv14817403.jpg

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

 


 

Au moins une série où je suis sûre qu'elle ne s'arrêtera pas en cours de route... 

 

couv25533388

Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?

 

 

couv25301802.jpg

La quête d'absolu s'accorde mal aux convenances hypocrites en vigueur dans la haute société pétersbourgeoise de cette fin du XIXe siècle. Anna Karénine en fera la douloureuse expérience. Elle qui ne sait ni mentir ni tricher - l'antithèse d'une Bovary - ne peut ressentir qu'un profond mépris pour ceux qui condamnent au nom de la morale sa passion adultère. Et en premier lieu son mari, l'incarnation parfaite du monde auquel il appartient, lui plus soucieux des apparences que véritablement peiné par la trahison d'Anna. Le drame de cette femme intelligente, sensible et séduisante n'est pas d'avoir succombé à la passion dévorante que lui inspire le comte Vronski, mais de lui avoir tout sacrifié, elle, sa vie de femme, sa vie de mère. Vronski, finalement lassé, retrouvera les plaisirs de la vie mondaine. Dans son insondable solitude, Anna, qui ne peut paraître à ses côtés, aura pour seule arme l'humiliante jalousie pour faire vivre les derniers souffles d'un amour en perdition. Mais sa quête est vaine, c'est une "femme perdue".

 

Et j'ai reçu ma version édition limitée Orgeueil et Préjugés de Jane Austen !

couv57609146.jpg

Orgueil et préjugés est le plus connu des six romans achevés de Jane Austen. Son histoire, sa question, est en apparence celle d'un mariage: l'héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennett qui n'est pas riche, aimera-t-elle le héros, le riche et orgueilleux Darcy ? Si oui, en sera-t-elle aimée ? Si oui encore, l'épousera-t-elle ? Mais il apparaît clairement qu'il n'y a en fait qu'un héros qui est l'héroïne, et que c'est par elle, en elle et pour elle que tout se passe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Présentation
commenter cet article

commentaires

Hécate 10/04/2013 21:26

très beaux achats =)

steambook 10/04/2013 20:56

eh bien que du beau :D C'est vrai que milady c'est abusé quand même ! Heureusement je n'ai commencé que des sagas soit déjà finies soit qui je pense vont finir donc ça devrait aller et je l'espère
;D

Le château de Gaby 10/04/2013 20:35

Je partage ton humeur sur les éditeurs qui arrêtent les séries sans les finir: je trouve ça irrespectueux. Mais rien ne t'empêche de les continuer en V.O. si tu as le niveau :) Orgueil et préjugés
est le seul Austen que j'ai lu et je l'ai vraiment bien apprécié (sauf la mère qui est chiante)

sybille 10/04/2013 19:36

Génial le coffret Harry Potter

Au Rendez-vous Littéraire 10/04/2013 16:47

Plein de jolies choses :) !!!

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !