Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:45

succubus-blues.gif

 

Surprise !!!! Le concours est avancé d'un mois ! Je vous propose donc pour ce premier concours de gagner le premier tome de ma série favorite Succubus Blues ! 

 

Du 30 octobre 2011 au 30 novembre 2011 ! 

Question (très simple !):

Citez une autre série de Richelle Mead publié en France.

 

Les bonnes réponses seront tirés au sort avec une prise d'écran (avec random.org) de le ou la gagnante (désolé pour un premier concours un seul tome)

 

Vous enverrez la réponse ainsi que vos coordonnées complètes c'est à dire:

Nom

Prénom

Adresse complète

Blog (facultatif) histoire que j'y jette un coup d'oeil ;)

Et réponse

 

A l'adresse mail: XXX avec obligatoirement comme nom d'objet "concours succubus". 

Dernière indication, je vais faire tout moi même et à la main je demande donc un minimum de politesse, tout participants qui ne mettera seulement que ses coordonnées et la réponse ne sera pas pris en compte tout simplement. Ce n'est pas le premier concours que j'organise et il n'y a rien de pire que de voir un email avec les réponses et coordonnées sans rien d'autres comme-ci j'étais un robot. 

 

+1 Si vous aimez les yeux plus gros que le temps sur facebook => ICI (n'oubliez pas de donner votre nom afin que je puisse vous retrouver)

 

+1 Si vous faites suivre ce concours sur votre page ou mur (prise d'écran ou lien)

 

Règlement:

Participera au concours toute personne résidant en France métropolitaine.

Une seule participation par foyer sera pris en compte (même nom, même adresse)

Le livre sera envoyé le plus rapidement possible, je ne suis en aucun cas responsable des problèmes postaux qui pourraient arriver  (perte/déterioration)

 

Bonne chance à tous ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Idem. J'ai demandé que des livres. Ca en a étonné pas mal d'ailleurs x)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ok. Le synopsis m'avait déjà bien tenté. Mais là, j'attend mon anniversaire pour savoir quels livres je vais avoir xP pour pas les acheter moi-même. J'espère trop avoir le succubus et la suite de<br /> beth fantaskey **.. je verrais bien :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaah si on te les offre ce sera de très bon cadeaux ! :)<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera Noël et as liste de bouquins ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Finalement, j'ai trouvé tous les autres tomes. Je les ai tous acheté, je vais pouvoir les lire tranquillement trop bien ! Et en plus j'aurais pas à attendre pour lire la suite xD !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouais carrement ! Je peux te souhaiter qu'une bonne lecture alors ^^<br /> <br /> <br /> Y a une série Milady que j'ai commencé récemment qui est vraiment pas mal aussi c'est les Vampires De Chicago, je te la conseile quand tu auras terminé Chasseuse de la nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais clair !!! A croire que c'est vraiment fait exprès. N'empêche que je n'aurais pas fait comme Cat, ça c'est certain :P. Après tout, il l'a quand même bien aidé, le pauvre, il doit être triste.<br /> J'ai été trop triste pour lui à la fin du tome 1. M'enfin je dois maintenant chercher le tome 2. Là où je vais habituellement, ils n'ont que le 4, jamais le 2 ou le 3 XD, c'est vraiment pas malin<br /> mais bon..au pire j'irais le chercher ailleurs. J'aurais jamais la force d'attendre si je dois le commander xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends xD Tu vas voir le tome 2 est aussi bien que le 1 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ayéééé j'ai lu le tome 1 au bord de la tombe. Il est trop bien ! J'ai adoré, on s'ennuie jamais dans le livre il y a toujours de l'action ! Et puis, les personnages ont du caractère et j'aime ce<br /> type de personnage. Je vais m'empresser d'acheter les autres tomes pour me régaler à leur lecture =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaah contente que tu ai aimé ! :D <br /> <br /> <br /> En plus la fin du tome 1 donne super envie de lire la suite hein? ;)<br /> <br /> <br /> Je lis en ce moment le tome 4 ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !