Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 11:47

happy-new-year.jpeg

 

Bonne année à tous ! Je vous souhaite les mêmes conneries qu'on vous dit tous les ans Amour, santé, argent, travail... Qui ne dure qu'un temps si se réalisent. Alors profitez à fond (carpe diem !), ne vous faites pas chier avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Et surtout n'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un qui vous aime et que ces personnes sont les plus importantes au monde. On vit dans une époque qui devient de plus dure et je pense qu'on a tous besoin d'un petit message d'espoir. Surtout que c'est notre dernière année !!!! On va tous mourir !!! Haha bonne année à tous en ce premier janvier ce blog a 7 mois et je vous remercie énormément de m'avoir fait une petite place dans le grand nombre de blog de lecture et d'y accorder de l'attention chaques jours. Voir les commentaires ou simplement le nombre de visiteur suffit à me redonner le sourire encore MERCI !

 

Cette année 2012 sera forte en émotion hormis la fin du monde nous avons:

-La sortie de Hunger Games au cinéma !

-Le salon du livre où on va tous se réjoindre !

-La sortie du dernier VA dans moins de 15 jours !

-La sortie du dernier Succubus (naaaaan) au mois de mai !

Et bien d'autres surprises encore (dont un très beau concours pour célébrer les 1 an du blog :)

 

Allez encore bonne année mes amours <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai commandé Succubus le tome 5 à ma librairie. Je devrais le recevoir d'ici la fin de mes examens c'est génial je pourrais enfin lire cette perle que j'attends depuis un bail XD. Bouark le bac<br /> XDDD ça fait un bail pour moi ça :P Mais j'avoue que je préfère mes lectures habituelles aux cours intensifs XD.
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde préfère lire que taffer à fond je pense xD Bon courage en tout cas ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Il faudra compter dans une bonne semaine alors vu que la rentrée rime avec les examens snif
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil pour moi ! Le pire c'est mes bacs blancs juste la veille des vacances de février, horrible !! xD<br /> <br /> <br /> <br />
D
D'ailleurs, y'en avait 3 exemplaires en plutot excellent état ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais peut-être craquer mais je vais attendre ton avis avant :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
L'intégrale contient les 3 premiers tomes, pas les 4 ^^. Bah je suis allé par hasard dans un magasin d'achat et de revente et hop! je l'ai trouvé xD Je t'en dirais quoi après lecture ^^. Bisou
Répondre
D
Coucou, une bonne année à toi aussi. Hier, par hasard, j'ai trouvé un livre de nouvelles vampiriques à 2 euros :D j'étais bien contente. Le livre s'intitule Chimères d'albâtres et a été écrit par<br /> Stéphane Soutoul aux éditions cauchemards. Je ne l'ai pas encore lu mais la couverture me faisait envie ^^ tout comme la 4eme de couverture d'ailleurs. J'ai terminé le premier tome des Anita Blake.<br /> Ils sont pas mal du tout mais il faut bien suivre pour tout comprendre xP. J'en ai encore 4 à lire d'ailleurs xD sans compter le nouveau acheté et celui de Beth Fantaskey. Mais celui là je sais que<br /> je vais n'en faire qu'une bouchée donc autant le garder pour plus tard. Je n'ai pas eu le tome 5 de succubus, je suis légèrement déçue mais tant pis, je l'achèterai par moi même =). bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je viens de regarder il a l'air vraiment bien comment tu l'as eu à 2 euros ? Chanceuse !<br /> <br /> <br /> Je pense commencer Anita Blake en 2012 vu que Bragelonnne a sortit un integrale avec les 4 premier tome, ça revient moins cher :) Ah c'est la suite de comment se débarasser d'un vampire amoureux?<br /> J'ai trop envie de lire celui-là !<br /> <br /> <br /> Oooh dommage que tu n'ai pas eu Succubus, le père noël a foiré sur ce coup xD<br /> <br /> <br /> Allez gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !