Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 15:59

 

 

Ca y est je me suis enfin inscrite à Livraddict et j'aime déjà beaucoup ce site ! 

Mais tout a coup je me suis dit que mon blog faisait vraiment... comment dire sans être grossière ben... POUILLEUX quoi ! Donc j'ai decidé de tout rénover alors si vous avez des envies n'hésitez pas ^^ 

 

Mon nom de membre est LesYeuxPlusGrosQueLeTemps !

 

 

Et j'en profite pour participer à un challenge Livraddict 2012 qui n'est autre que le baby challenge Bit-lit !

 

bitlit.png

 

 


Pour la 2ème année consécutive, les baby-challenges par genre reviennent pour votre/notre plus grand plaisir !

Voici donc la sélection des 20 titres Bit-lit les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2012 !

Fin 2012, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

 

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20



Les grands champions qui ont déjà obtenu la médaille d'or (20/20) peuvent remplacer les premiers tomes par les seconds (ou troisième etc...), il en va de même si vous n'avez pas atteint la perfection. C'est vous qui voyez.

 

 

 

Je commence donc pour l'instant avec 7/20 même si je remplacerais par les tomes suivants pour certains. 

 

Succubus: toute la série LU

Vampire Academy: 5/6 LU

Chasseuse De La Nuit: 4/4 LU

Rebecca Kean: 2/2 LU

La Communauté Du Sud: 3/11 LU

La Confrérie De La Dague Noire: 1/7 LU

Les Vampires De Chicago: 2/4 LU

 

Et j'en ai profité ensuite pour m'inscrire à celui de Sophie alias Mes Petits Crimes Et Délits

avec le lien de toutes les explications ici  :)

 

Bit-lit-2012--logo1-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !