Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 11:06

2744822996_1.jpg

 

Résumé:

Mi-humaine mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l’espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l’air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature : il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d’elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu’être une suceuse de sang à ses avantages… 

 

 

Mon avis:

La couverture instaure déjà le thème du roman et le résumé fait saliver. Je n'ai entendu que des bons avis pour cette série, je me suis donc lancée dans Chasseuse De La nuit et je ne regrette pas du tout ! Un vrai coup de coeur ! 

 

Comme je l'ai dit dans ma chronique sur Rebecca Kean tome 1, le début ressemble étrangement à ce roman mais ce sont vraiment les seules ressemblances. Dès le début, Cat se fait arrêter en voiture la nuit pour un fard cassé. Le policier la questionne pour cette promenade nocturne et va même jusqu'à demander ce qu'elle transporte dans son van. "Des sacs de cerises du verger de mes grands-parents" réponds Cat, le shérif touche du doigt le sac plastique rouge et lui fait remarqué que ça fuit. Alors qu'en réalité il s'agit d'un cadavre de vampire ! C'est donc avec le sourire qu'on débute cette histoire. Cat est une mi-humaine mi-vampire, sa mère a été violé par un vampire et la pousse à tuer tous les vampires qu'elle croisera. La mère de Cat éprouve une haine incroyable pour les vampires et il lui arrive de ressentir cette haine pour sa propre fille. Cat risque donc sa vie tous les soirs pour tuer des vampires et espère un jour tomber sur son père et lui faire payer ce qu'il a fait à sa mère. Mais un soir ce n'est pas un vampire ordinaire qu'elle rencontre c'est Bones. Aaaah Bones ! Je dirais que c'est mon personnage masculin préféré dans la bit-it ! Bones la kidnappera dans l'espoir de savoir pour qui elle travaillera étant donné qu'elle tue des vampires, mais après maintes explications et coups de poings il va l'engager pour l'aider à tuer des vampires. Bones est tueur à gage et va faire de Cat un appat qui cache une grande force. Cependant cet échange de bons procédés ne va pas rester que professionel...

 

Mon personnage préféré dans ce roman comme je l'ai dis plus haut est Bones. Pour des raisons évidentes et d'autres moins, Bones est splendide et sincère, possessif mais aussi vulgaire et impulsif. En gros un héro avec un côté gentil/méchant, ce qui décoincera notre Cat qui est un peu trop prude au début. Une belle histoire avec tout qui les opppose.

 

En bref un gros coup de coeur, je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis charmé ! Si vous n'avez pas encore craqué pour Chasseuse De La nuit n'hésitez pas vous ne serez pas déçu ! Cette série s'ajoute à Succubus dans mes favorites :) Sans parler de la fin qui fait que je suis actuellement en train de lire le tome 2 tellement elle est frustante et géniale ! Accro à Bones et Cat ! 

 

 

Note: 17/20

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !