Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 15:58

1006-chasseuse2.jpg

 

Résumé:

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

Mon avis:

Je viens juste de terminer ce tome et je suis conquise, hier dans ma chronique sur le tome 1 je disais être accro mais c'est un petit mot ! Comme toujours la couverture est magnifique avec un petit air à la Resident Evil 3 qui ne me déplait pas du tout :)

 

Ce tome 2 commence donc après 4 ans d'intervalles de la fin du tome 1. Cat est donc devenue agent du gouvernement et elle est la chef d'une équipe d'humains entraînés contre les vampires. Bones lui manques énormement et elle n'a pas eu de nouvelles de lui depuis son départ. Cependant lors d'une de ses missions elle rencontre Ian un vampire qu'elle était censée tuer mais qui s'avère être le créateur de Bones. Elle le laissera donc s'échapper et voilà le début des problèmes. Lors du mariage de sa seule amie elle voit Bones, qui cette fois ne compte pas la laisser s'échapper. Malheureusement il n'y a pas que les problèmes sentimentals de Cat qui vont la mettre à l'épreuve, en effet sa tête est mise à prix et Bones va devoir l'aider à découvrir qui est se mystérieux personnage qui cherche à la tuer. Mais quelles seront les réactions de ces coéquipiers, son patron et pire encore sa mère ! 

 

Dans ce tome, Cat et Bones éprouve de grandes rancoeurs l'un envers l'autre, la jalousie excessive qui coule dans les veines des vampires les détruients tous les deux au début et on deviendrait bien comme Cat quand on voit Bones embrasser une autre sous nos yeux. Bones tentera de séduire à nouveau Cat ce qui fait de l'histoire quelque chose d'autant plus intéressant. Cat quant à elle, mûrira beaucoup et devra enfin se décider sur ce qu'elle veut vraiment. 

 

J'aimerais aussi parler du sexe, oui. En lisant d'autres avis lectures j'ai vus quelques personnes choquées par le trop grand nombre de scènes. Pour ma part je n'ai pas du tout été choquée et je voudrais être clair. D'accord il y a un chapitre complet de sexe et? Cela fait partie de l'histoire il me semble, ça fait 4 ans que deux personnes qui s'aiment ne se sont pas vu normal non? De plus on sait ce qu'on fait quand on achète de la bit-lit, il y a obligatoirement des scènes de sexe donc si on n'apprécie pas on achète pas et on se cantonne à la bonne vieille lecture YA. 

 

En bref un très bon tome aussi bien que le premier. Je conseille FORTEMENT cette série mais attention risque d'addiction ;)

 

 

Note: 16/20


Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !