Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:13

images.jpg

 

Résumé:

Il fallait que ça finisse par arriver. Le pseudo « la faucheuse rousse » est maintenant associé à un visage que tout le monde a appris à reconnaitre et il est de plus en plus difficile de faire des descentes pour châtier les méchants vampires quand ceux-ci vous repèrent à 3km. En plus, c’est devenu une mode mais quelqu’un semble encore en vouloir à la vie de Cat. Naturellement, pour ne pas être en reste, Bones devient la cible d’une vampire vengeresse de son passé. Décidément, on ne peut plus filer le parfait amour tranquille...

 

Mon avis:

La fin du tome 2 donnant très envie j'ai donc entamer avec impatience ce tome 3 ! La couverture comme toujours très belle et le titre toujours avec le mot "tombe".

 

Après l'assaut chez Ian, Cat est plus qu'en danger. Tous les vampires connaissent la description de la Faucheuse Rousse et chacune de ses missions devient de plus en plus difficile. Cependant Bones va tenir sa promesse et transformer un des soldats de l'équipe de Cat en vampire, mais qui ce sera? Haha mystère mais ce n'est pas très difficile à deviner. La relation entre Bones et Cat se passe vraiment bien mais comme dans tout les Jeaniene Frost, il y a un retournement de situation et il s'avère que Bones a un ennemi mortel et une "taupe" parmis ses très bons amis...

 

Dans ce roman, Cat accepte plus sa condition de mi-vampire et se laisse même complétement aller à celle-ci par moment. Notre petit couple préféré file le parfait amour même si Tate se fait beaucoup plus présent et assume maintenant totalement ses sentiments pour Cat au point de lui dire je t'aime devant Bones. Y en a un qui cherche à se faire tuer non? Justina, la mère de Cat, commence à devenir de plus en plus clémente avec sa fille et son "sale animal". Mon petit préféré de ce tome est Juan notre espagnol pervers qui va prendre un tout nouveau tournant avec ce tome. 

 

Beaucoup de moments nous laisse frustré, comme la vraie demande en mariage de Bones à Cat qui est perturbé et qui n'est pas à nouveau évoqué dans ce tome ! Mince alors ! Je veux voir ces deux-là se marier !! La fin pour une fois ne donne pas envie de se précipiter sur la suite même si c'est ce que je vais faire ;)

 

En bref encore un très bon tome, qui s'avère plus sombre que les précédents mais à mon plus grand bonheur. Chaque tome reflète un sentiment humain qui est développé sur tout le fil de l'histoire. Pas de grandes surprises mais j'ai passé à un nouveau un très bon moment aux côtés de Cat et Bones. 

 

 

Citation favorite: " Mais l'amour a parfois ses raison, il est inutile de chercher une explication"    

Note: 15/20

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Evy 10/10/2011 21:44


bonsoir je passe sur vos blog au lieu de répondre a vos coms c'est plus sympa pour vous souhaité te bonne soirée bisous féerique Evy


Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !