Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 14:50

chasseuse-de-la-nuit,-tome-4---creuser-sa-tombe-121648-250-

 

Résumé:

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

 

 

Mon avis:

Je peux déjà commencer par dire que c'est pour moi le meilleur tome de la saga ! Je vais à présent vous dire pourquoi. Mais avant parlons de la couverture comme toujours, une nouvelle fois celle en VO sont 100 fois mieux, Milady qu'attendez-vous pour garder les couvertures originales qui sont juste magnifiques.

 

Après toute l'action dans le tome 3, comme dirais le résumé Cat et Bones ont bien mérité des vacances pourtant elles ne vont pas être de tout repos... Cat décide donc de choisir Paris comme destination, où il s'avérera que ce n'était pas tout à fait un choix mais une influence. En effet, Gregor un très grand puissant Maitre vampire qui habite à Paris s'en prend à Cat et la veut tout simplement pour lui. Il dit être son vrai mari et oh surprise ! Mencheres aurait effacé de la mémoire de Cat un mois de sa vie avant d'avoir rencontré Bones, elle aurait donc été amoureuse de Gregor. Ce tome est tout simplement bourré d'actions et je ne vous en dirais pas plus pour ne pas gâcher ce plaisir...

 

Cat dans ce tome, prend enfin pleinement conscience de ce qu'elle est et malheureusement le résumé ne laisse pas beaucoup place à l'imagination pour les événements important de ce roman. Bones, quant à lui, laisse encore plus place à son amour pour Cat mais est aussi imprévisible, je me suis surprise à insulter Bones ! Le couple n'est finalement pas en vacances du tout, il y aura plus de rebondissement qu'ils n'ont encore jamais vécu et je dirais que c'est pour notre plus grand plaisir même si il faut être bien accroché par moment ! Vlad, gagnera enfin sa petite place dans ce tome en devenant un ami très proche de Cat. 

 

En bref, ce tome m'a totalement séduit puisqu'il m'a étonné et m'a fait passer par tout les stades: tristesse, colère, joie... Jeaniene Frost nous fait a fait un roman complétement innatendu dont nous ne pouvons pas deviner la suite, ce que j'adore ! Maintenant, je fais donc partie de ces pauvres fans qui piaillent d'impatience pour la sortie du tome 5 !!! Je veux et vite !! 

Hâte de retrouver Cat et Bones dans des suites qui vont sûrement être totalement différentes de ce qu'on a connu à présent (non je ne vous dirais pas pourquoi ;)) 

 

Note: 16/20

 

Musique écoutée en lisant:


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

darky 16/11/2011 17:01


Il y a un tome 5? OO OMG je le savais même pas xD je pensais que le tome 4 était le dernier xD. J'en suis encore au tome 3 et j'avance en prenant mon temps. ^^ (mais j'avoue que lorsque je ferme un
livre à la fin, je me demande toujours pourquoi je lis aussi vite xD)


Les yeux plus gros que le temps 16/11/2011 17:21



Il y en a même 6 au US ^^ Un spin off de chasseuse de la nuit est prévue pour décembre (cadeau de Noël ! ) et le tome 5 vers février ! 


Je suis d'accord avec toi, surtout quand c'est un bon livre on a envie de le lire mais en même temps de ne pas le terminer :)



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !