Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 16:10

la-maison-de-la-nuit--tome-3---choisie-75547.jpg

 

Résumé:

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...

 

 

Mon avis:

Comme toujours une couverture assez belle pour la maison de la nuit. Je n'avais pas spécialement envie de lire ce tome, a vrai dire j'avais même arrêté la série car je ne supportais pas l'héroine Zoey qui ne fait que se plaindre comme dans ce tome par exemple: "Au secours j'ai trois petits amis en même temps oh mon dieu j'ai tous les problèmes du monde sur mes épaules j'ai été choisie par Nyx pour devenir grande prêtresse c'est horrible !" Bon j'avoue j'ai un peu exagéré mais c'est presque ça. Zoey est a baffer et je ne suis pas la seule à le penser.  De toute façon je n'avais pas le choix c'était le seul livre potable dans la librairie du coin en vacances. 

 

Nous retrouvons donc Zoey qui cache à ses amis la resurrection de Lucie en vampire assoifé de sang. Sans compter qu'elle trompe Erik avec Loren et qu'elle est toujours lié avec son ancien petit ami humain. Et pour finir sa bataille contre Neferet la grand prêtresse. On imaginerait beaucoup de rebondissement mais les seuls intérêts de ce tome sont la satisfaction de voir la vie de Zoey commencer à vraiment s'effondrer (elle l'avait bien cherché) et la fin qui donne LEGEREMENT envie de lire la suite. 

 

Je ne pense pas lire le tome 4 à moins de tomber sur une version en occasion et pas cher pourquoi pas. Cependant j'ai vraiment d'autres meilleures série à continuer que La Maison De La Nuit.

 

Note: 11/20

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Marie 02/09/2011 18:39


Moi j'aime beaucoup ^^ à part le tome 8, qui m'a énervée... Mais j'avoue que Zoey est à baffer, à longueur de temps ;) Mais en fait, au début de la saga c'est le point de vue de Zoey, mais plus les
tomes avancent plus on a des points de vues différents d'un peu tous les personnages :)


Les yeux plus gros que le temps 03/09/2011 11:07



J'espère que tu as raison, je lirais sûrement la suite par curiosité mais pas tout de suite :)



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !