Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 23:19

couv17400645

 

Résumé:

Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive pas à savoir si c'est pour son bien ou si ses intérêts se sont juste reportés sur son ennemi mortel : Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des images de son père et elle devient obsédée par l'idée de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où il a quitté Portland pour ne jamais y revenir.

Plus Nora s'enfonce dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si sa lignée Néphilim n'aurait pas quelque chose à voir avec tout ça. Expliquant aussi pourquoi elle semble plus en danger que n'importe quelle fille. Patch ne répondant pas à ses questions et se mettant dans son chemin, elle doit essayer de trouver les réponses par elle-même mais se reposant sur l'idée qu'elle a un ange gardien, elle prend de plus en plus de risques. Peut-elle vraiment compter sur Patch ou cache-t-il des secrets encore plus noirs que ce qu'elle peut l'imaginer ?

 

 

 

Mon avis:

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'attendais impatiemment la suite en poche et aussitôt eu en main aussitôt lu ! La couverture dans le même style que le tome 1, je n'ai pas de commentaires à faire sur celle-ci.

 

Nous revoilà donc auprès de Nora et Patch devenu son ange gardien. C es deux-là vivent le parfait amour jusqu'à l'apparition des archanges qui ne désirent qu'une chose envoyer Patch en enfer et ce sera assez facile si ils se rendent compte de l'amour qu'il éprouve pour Nora. Il va donc falloir trouver une solution pas si facile à accepter que ça... 

 

Nora dans ce tome ne murit malheureusement pas, elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut et change d'avis toutes les cinq secondes. Elle ne m'a pas énervé car j'ai souffert avec elle, Becca Fitzpatrick arrive à parfaitement retranscrire ses émotions. Pour Patch, contrairement au premier tome où je l'avais apprécié je l'ai tout simplement détesté, il fait preuve d'une incroyable égoisme. Vee, la meilleure amie de Nora m'a bien fait rire même le fait qu'elle ne soit au courant de rien niveau histoire d'anges est assez énervante. Mon chouchou pour ce tome est Scott que j'ai adoré à la fin. 

 

En bref, j'ai aimé ce tome autant que le premier et je dois dire par contre que la fin est tout simplement horrible elle s'arrête en plein dans l'action, c'est assez dérangeant. Surtout qu'il va falloir attendre 1 an pour la sortie du tome 3 en poche bouhouhou !! Je vous conseille fortement cette saga si vous ne l'avez toujours pas lu en particulier avec les vacances qui arrivent ! 

 

Note: 14/20

 

Toutes les chroniques pour se retrouver ICI


Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Flo-Tousleslivres 09/06/2012 16:35

Merci d'avoir mis ton lien, c'est sympa !!!
J'ai trouvé, comme pour le premier, que presque toute l'action se trouve sur la fin et c'est bien dommage...
Je te remercie pour ta participation à cette LC.

Arcaalea 09/06/2012 14:24

C'est vrai que la fin est vraiment frustrante !!! On pourrait enfin profiter de la présence de Patch mais non, bim ! ^^
Bisous !

Les yeux plus gros que le temps 11/06/2012 16:31



L'intrigue devient vraiment insoutenable ^^



Flo-Tousleslivres 08/06/2012 19:24

Hello, tu l'étais inscrite pour le LC sur livraddict et j'ai comme l'impression que tu nous as un peu oublié... on attend ton avis...
http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=10273

Morgane 22/05/2012 18:15

Ahh! je suis justement en train de le lire, et j'aime beaucoup pour l'instant. J'ai hâte de lire ton avis :)
ps: le nouvel habillage du blog est vraiment très jolie, c'est beaucoup plus clair et puis ça change un peut de l'ancien :)
Bisous :)

Les yeux plus gros que le temps 22/05/2012 21:58



Chronique en ligne ^^ Hâte de lire ton avis aussi ! 


Merci ça fait du bien de changer ! :)


Bisous



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !