Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:04

detachment.jpg

 

 

Voilà mon tout premier film coup de coeur 2012, j'ai tout simplement adoré ! A première vue on pourrait penser que c'est un sujet revisité une nouvelle fois et pour obtenir la même chose du genre Entre Les Murs que j'avais trouvé complètement décevant mais non. Tout d'abord il ne s'agit pas de n'importe quel réalisateur comme vous pouvez le voir sur l'affiche il s'agit de Tony Kaye le réalisateur de American History X un très très bon film qui ne peut qu'inciter à voir celui-ci. Ce film a aussi obtenu deux récompenses au Festival Américain de Deauville (qui est amplement mérité à mon avis). 

 

L'histoire peut paraitre simple un professeur remplaçant engagé dans la zone américaine. Mais pour changer ce film ne se concentre pas seulement sur la vie d'Henry (le remplaçant) au lycée mais en général. Je ne souhaite pas vous en dire plus pour ne pas vous gacher le suspens. 

 

Ce film est dur, la plupart doivent s'en douter rien qu'en pensant à American History X mais cependant superbe je vous le conseille à tous !! Allez le voir ! 

 

La bande annonce: (qui pour moi n'est pas à la hauteur du film) Ps: Allez le voir en VO


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Présentation
commenter cet article

commentaires

Marie 27/02/2012 10:28

Effectivement ça à l'air très triste... ce n'est pas mon truc, je suis trop déprimée quand je vois des trucs pareil, mais je pense que je le regarderai quand même juste pour voir. Il y a un autre
film du genre que j'avais beaucoup aimé je ne sais pas si tu connais, ça s'appelle Écrire pour exister... Je n'ai pas vu entre les murs, pourquoi tu as été déçue?

Les yeux plus gros que le temps 27/02/2012 17:34



Même si c'est triste ça vaut vraiment le coup je pense. 


Non je ne connais pas mais je viens de voir la bande annonce et ça a vraiment l'air bien ! :)


 


Eh bien vu que j'habite dans le 93 et que je fais mes études là-bas pour l'instant on va dire que je connais comment tout se passe au niveau des cours et j'ai trouvé que ce film regroupait un
grand nombre de clichés sur la zone, bien sûr c'est plus difficile qu'ailleurs mais il ne faut tout de même pas éxagerer. 



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !