Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 09:03

livre-hush-hush-831-0

Résumé:

 Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire après la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

 

 

 

Mon avis:

Je ne suis vraiment pas histoire d'ange d'habitude mais là j'ai tout simplement adoré ! 

Nous sommes donc en compagnie de Nora une jeune fille comme les autres qui va faire la connaissance de Patch un nouvel élève dans son lycée. J'ai tout de suite accroché avec Patch, finit les garçons beaux et romantique ! Patch, lui est provocateur et c'est ce qui nous séduit. Mais des choses étranges autour de Nora vont se produire à partir du moment où elle va le rencontrer. Des agressions en plus de tout le temps croiser Patch dont elle essaye de rester indifférente en vain. 

Nora est aussi très attachante est étant timide et colérique à la fois, ces bourdes m'ont souvent fait rire comme le fait de toujours faire des listes même pour draguer un serveur en quête d'information sur notre très cher Patch. 

L'histoire est simple et aucun moment ne nous fatigue, quand un passage va arriver dans le niais il se passe forcement quelque chose ce qui finalement fruste notre côté romantique. La fin quand à elle, m'a néanmoins déçue, beaucoup trop prévisible et gentille à mon goût.

Je pense tenter le deuxième tome mais j'attendrais la sortie poche vus les avis quelques peu décourageant. 

 

En bref un roman court et très sympatique que je recommande à tout ceux qui veulent plus qu'une histoire d'amour impossible ;) J'ai passé un très bon moment et je comprends parfaitement le petit "best seller" inscrit sur ma version poche.

 

Note: 16/20

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !