Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:56

J ai embrass un zombie

 

Résumé:

Je suis là, devant la scène, il chante d'une voix rauque une chanson que j'adore. Il est pâle, timide, sublime dans ses vêtements noirs. Je craque complètement. Je suis amoureuse... Le seul problème, c'est qu'il sent un tout petit peu le formol. Et que c'est un zombie.

 

Mon avis:

Alors contrairement à beaucoup d'avis que j'ai pu lire la couverture ne m'attire pas du tout, elle fait vraiment trop girly à mon goût encore un grand dommage que la couverture VO n'est pas été gardé (ci-dessous). Bref passons c'est un roman très simple de 200 pages qui se lit rapidement et qui fait passer un bon moment. C'est donc l'histoire d'Alley qui ne supporte pas les vampires et les filles qui se pâment devant eux, en gros un monde où les vampires feraient leur apparition pour le plaisir de ces dames. Et effectivement je pense que c'est exactement ce qui se passerait. 

Alley est un personnage très drôle qui lance de très bonnes vannes et se mord la langue pour ne pas en dire à son cher et tendre. Ce roman est une sorte de parodie mais qui cette fois fait vraiment rire ! En bouquin de vacances je vous le conseille fortement sur la plage quand vous bronzez mieux vaut le faire avec le sourire ;) 

Pour les fans de musique vous serez aux anges, ce petit roman est bourré d'anecdotes et de culture musicale. Alors n'hésitez pas si vous aimez la dérision sous le thème des vampires :)

 

 

Note: 7/10

Et voilà la couverture VO bien mieux à mon goût:

kissed-a-zombie.jpg

Passage préféré: "Un jour, il y a un gars bourré qui s'est ramené vers lui dans un bar et qui a sorti son engin en lui demandant de signer un autographe dessus. Alors Tenesee a baissé les yeux et lui a déclaré: " Euh... disons que je vais essayer d'apposer mes initiales."

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !