Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:18

                                         couv2884558

 

Résumé:

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

 

 

 

 

Mon avis:

Oui vous attendez cette chronique depuis un bon moment et même si j'ai apprécié cette lecture je contente de l'avoir terminé trainer trop longtemps sur un livre n'est vraiment pas intéressant. J'espère pouvoir trouver le temps pour reprendre mon rythme normal même si j'en doute. Bref petit aparté terminé ! 

 

Nous retrouvons donc la Confrérie dans un troisième tome avec Zadiste, ancien esclave sexuel, en personnage principal. Ce tome commence directement par la suite du tome 2 ce qui peut être un peu perturbant au début mais on se retrouve vite dans l'histoire. Zadiste parti à la recherche de Bella qui s'est fait enlevé par un éradiqueur. Celle-ci très intéressé par Zadiste va essayer de le changer mais son passé les rattrape bien vite... 

 

J'attendais avec impatience ce tome car Zadiste est l'un des personnages les plus intriguant par son passé. Malheureusement celui-ci n'est vraiment pas assez développé à mon goût on a bien droit à quelques flash-back mais bon je pense que l'auteur aurait pu accentuer un peu plus sur ce passé qui expliquer la personnalité de Zadiste. Le personnage de Zadiste en lui-même est assez égal à lui-même dans ce tome même si je trouve que la fin le concernant est un peu trop tiré par les cheveux ou plutôt je pense qu'un seul tome ne peut pas suffir au personnage complexe qu'est Zadiste. Le frère jumeau de Zadiste, Fhurie, est assez présent dans ce tome puisque celui-ci s'intéresse depuis le deuxième tome à Bella. Je dois dire qu'il a été mon petit chouchou de ce tome et m'a vraiment donné envie de continuer dans la saga pour lire le roman le concernant. Enfin passons à Bella, un peu trop changeante à mon goût comme beaucoup de personnage féminin littéraire c'est le "ni oui ni non" même si je peux accorder un pardon à J.R Ward étant donné le personnage de Zadiste. (Mon Dieu combien de fois j'ai dit Zadiste dans cette chronique??)

 

En bref, comme le tome 2 nous avons droit à une fin qui serre le coeur et que j'ai adoré. L'histoire est beaucoup plus intéressante et prenante que le tome 2 mais pourtant je préfère le couple Rhage/Mary même si j'ai hâte de lire le spin off sur Zadiste et Bella dans le guide officiel de la confrérie ! Il est dommage que le tome 4 ne soit pas basé sur Fhurie car la fin laisse vraiment présagé un grand changement vis à vis de ce personnage. Mais malheureusement encore un gros point négatif pour la traduction, mais que fait Milady??!! 

 

 

Note: 16/20

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Cline612 28/10/2012 20:49

Plus qu'à découvrir le prochain tome alors !? ^^
Bisous

Les yeux plus gros que le temps 29/10/2012 08:55



Oui !! ^^


Bisous ! 



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !