Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 17:50

9782747036399.jpg

 

Pour les fans de la série L'Epouvanteur vous serez ravi de découvrir ce recueil de cinq nouvelles qui se passent dans le Comté, sur les sorcière pernichieuse. 

Il racontera l'histoire de "Dora Shale" qui est morte et qui pert sa mémoire lentement mais qui se souvient de comment elle est morte et qu'elle est à la recherche d'une façon de se venger.

On pourra aussi lire les compte-rendus de Grimalkin, et ainsi savoir comment elle est devenue la terrible tueuse qu'elle est et aussi comprendre comment elle est devenue l'ennemi du Malin.

On suivra un combat de Tom et Bill Arkwright contre une Déesse Celtique, Morrigan qui ... (Impossible de traduire la suite)

On lira le récit de l'Épouvanteur à propos de ses transactions avec sa bien-aimé Meg et sa soeur sauvage et sanguinaire, Marcia.

Finalement, on écoutera les mots d'Alice qui parle de sa lutte pour réchapper de sa première semaine de formation par Lizzie l'Osseuse.

Le personnage au premier plan sur la couverture du livre est Grimalkin, jeune, pendant son entrainement pour devenir la terrible tueuse que l'on connait.

Il vient juste de sortir alors précipitez-vous !

Extrait:

"Ils nous ont enlevés dans la cour au lever du jour. C'était un matin triste avec la lourde bruine tombant d'un ciel gris. Je me souviens qu'il y avait trois mouettes sur un toit voisin - une pour chacun qui était sur le point de mourir. Mais alors ma rage s'est soulevée car j'avais vu ce qui nous attendait dans un coin lointain de la cour du château. Ce n'était pas un feu. C'était une potence. Ils allaient nous accrocher."

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !