Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 20:58

Les-Vampires-de-Chicago-2---Petites-morsures-entre-amis

 

Résumé:

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

 

Mon avis:

Comme le tome 1 la couverture correspond parfaitement au roman mais cependant ce tome m'a moins plu que le premier...

Nous retrouvons donc Merit notre Sentinelle de la maison de Cadogane et qui n'est pas prête de se reposer. En effet Célina, celle qui a voulu tuer Ethan et qui sûrement envie de faire la peau à Merit, a été libéré et ce n'est pas fini des raves où des humains meurent sont organisés. L'entente entre vampire et humain ne tient qu'à un fil, surtout qu'un journaliste enquête sur ces fameuses raves et ce journaliste n'est autre qu'un ami d'enfance de Merit. Elle va donc être obligée de renouer avec sa famille et se retrouver à nouveau au millieu de la haute société...

 

Les personnages évoluent vraiment d'un chouia dans ce tome. Merit va finir par peu à peu assumer son attirance pour Ethan au détriment du pauvre Morgan. Ethan, lui, toujours aussi désagréable à mon goût (franchement les filles je vois pas ce que vous lui trouver !) fait son petit chef comme dans le tome 1 et rabaisse sans arrêt Merit sauf vers la fin où c'est totalement l'inversement donc vraiment pas compréhensible... Morgan, toujours mon favori, va vraiment avoir du mal à trouver son bonheur cette fois-ci et va être plus que malmené par Merit. Catcher et Mallory sont moins présent dans ce tome et nous en comprenons la raison à la fin. 

 

En bref, voici une chronique vraiment courte pour ce tome qui ne m'a pas déçue mais qui a été moins bien que le 1. Apparemment le tome 3 est fantastique alors je continuerai l'aventure sans aucun doute. Mais juste pour vous prévenir vrais ammateurs de bit-lit passés votre chemin, cette série est vraiment sympa mais il manque quelque chose de vraiment important qui fait la bit-lit vous l'aurez compris c'est le sexe. Ici, NADA ! Ce que je trouve dommage, au niveau action la série est top on ne s'ennuie pas un seul instant mais après amour et relation ça stagne depuis le début, il m'est arrivé de crier "Allez bouge ton cul Ethan !" parceque vraiment c'est horripilant ! Il y a plus de baisers dans Twilight que dans Les Vampires de Chicago c'est pour dire ! Alors voilà c'est mon petit coup dur du moment même si j'apprécie beaucoup cette série c'est vraiment un gros élément qui manque. 

 

Lisez cette série si vous cherchez un peu de fraicheur parmis toutes ces séries de bit-lit qui se ressemble, un Harry Potter version vampire (je dis ça pour les maisons surtout). Alors ne restez pas sur mon petit point négatif parceque malgré ça on ne peut pas s'endormir en lisant Les Vampires de Chicago ! ;)

 

Note: 14/20

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Lucas 29/11/2011 19:00

Heeyy le premier tome de cette série est dans ma liste au père noel!

Les yeux plus gros que le temps 29/11/2011 21:23



Tu ne seras pas déçu je pense



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !