Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 11:20

3103896345_b10a2f104a.jpg

 

Comme je vous en ai parlé sur la page FB des Yeux Plus Gros Que Le Temps, je pars mercredi à Londres j'essayerais de vous faire de belles photos de libraires et de shopping bien sûr !! Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles de mercredi à samedi. Je posterai le Top Ten Tuesday demain et je pense que ce sera tout. Si vous avez des suggestions, comme vidéo pour montrer les achats que j'ai fait ou autre n'hésitez pas, vous allez me manquer pendant ces 4 jours !  Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chanceuse oui On veut de belles photos!! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Promis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profite bien pendant ces 4 jours, tu vas aussi nous manquer ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !