Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 20:13

                         mod article47130353 4feecdba39695

 

 

 

 

 

Parallon 

                  de Schulman Dee

                                          dans la Collection R 

                                                                     sortie le 24 janvier 2013

 

 

                                       47399_10.jpg

 

 

Résumé:

L'amour fou existe, il n'est pas de ce monde.

Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...
152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...
Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?

 

 

Pourquoi?

La quatrième de couverture m'intrigue beaucoup, l'histoire a l'air d'être vraiment originale reste à savoir si ce ne sera pas trop "nian nian" amour impossible. Par contre je ne sais pas vous mais je trouve la couverture affreuse et ça ne correspond pas vraiment au résumé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connaissais pas du tout mais du coup il est ajouté à ma wish list !
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai découvert ce roman tout à l'heure en surfant sur le net et il me tente beaucoup également ! Tout à fait d'accord avec toi la couverture est horrible !!
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça ! :p <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !