Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 09:36

Bien entendu ce n'était pas la première fois que je partais en Angleterre mais cette fois ce n'était pas dans des grandes villes mais plutôt des villages etc... J'ai été plutôt satisfaite à part deux point négatif: 

-La famille qui nous a acceuilli, elle était juste horrible, nous dormions dans un garage, mangions des conserves, avions des poils dans la nourriture, des sandwitch pour midi avec juste du beurre dedant etc et etc.. (oui il y en a d'autre) alors si je peux vous conseiller une chose c'est de ne pas aller sur Verdie pour préparer un voyage où vous logerez dans une famille. 

-Nous sommes passé à un moment au Pays de Galles et les gens sont juste infectes, on pose une question bien entendu la personne ne s'arrête et continue son chemin comme si elle ne nous avait pas entendu. 

 

New-1957.JPG

Toutes ces petites étoiles que vous voyez briller ce sont des pièces qui brillent de milles feux dans les sources d'eau chaude de Bath. C'est beau non? :)

 

New-1960.JPG

Une magnifique bibliothèque dans un château... 

 

New-1974.JPG

Je n'ai bien sûr pas pu résisiter aux bonbons anglais. La grenouille en chocolat d'Harry Potter, des bonbons Willy Wonka, un Twinkie et des mini boules de mammouth ! 

 

New-1998.JPG

Une très belle librairies avant que je comprenne qu'on était à Chelou City cette ville était réellement flippante il n'y avait que des magasins ésotériques !! 

 

New-2011.JPG

Un petit jardin très reposant dans Chelou City. 

 

En livres j'ai acheté

 

Easy de Tammara Webber

couv29523779.jpg

 

Partials de Dan Wells

couv72824360

 

Paranormalcy de Kiersten White

couv44842110.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dommage que tu sois tombée dans une si mauvaise famille. J'espère que tu as tout de même apprécié ton voyage. La librairie est chouette, même si visiblement elle vent des livres d'un genre un peu<br /> spécial ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai. Pour la librairie je n'avais pas remarqué au début et je l'avais pris en photo exprès pour le blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai été à Londres y a 2 ans !!! C'était génial :) !!! Je me suis régalé !!! C'est dommage que la famille où tu étais se soit comporté comme ça !!!<br /> <br /> PS : la librairie est superbe :) !!!
Répondre
E
Les couvertures de livres sont magnifiques! =)
Répondre
C
Tu as fait de belles acquisitions ! J'aime beaucoup l'Angleterre !!
Répondre
F
ça craint pour la famille qui t'a accueillie !!!!!<br /> Mais si ce que tu a visiter t'a plu, ça compense un peu (mais si c'était aussi horrible que ça, ça a quand même gâcher ta semaine) . Et bonne lecture !!! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !