Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 19:18

projet-x-affiche.jpg

 

Synospis:

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 

Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…

 

Résumé:

Alors autant j'avais bien aimé le premier de Very Bad Trip autant je trouve que ce film est à chier (désolée pour la vulgarité mais faut dire ce qui est). 

Nous commençons avec l'anniversaire de Thomas considéré comme un gros "looser", cependant ces parents décident de lui laisser la maison le week end à lui et ses autres "loosers" d'amis. Son meilleur ami va pourtant vouloir tout changer en organisant "la fête du siècle". 

 

Et voilà à peu près tout, ce film aurait pu être très drôle mais il n'y eu que de très rares passages qui m'ont fait rire. 

Pour ceux qui auraient entendu que c'est une nouvelle version d'American Pie, pitié n'y croyez pas ! J'adore American Pie et CE film n'a aucun rapport avec. 

 

Bref je n'ai pas grand chose à dire de positif sur ce film hormis la BO que j'ai bien aimé et qui correspond bien à l'aspect fêtard. Ce film est seulement fait pour les ados qui désirent faire la fête comme dans les clichés américains et basta. 

 

 

Note: 8/20

 

 

Bande annonce:


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !