Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 19:10

rebecca-kean--tome-2---pacte-de-sang-187840.jpg

 

Résumé:

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

 

Mon avis:

Comme toujours une très belle couverture pour Rebecca Kean. Le résumé est toujours ausssi alléchant et drôle que le tome 1. Ce fut un coup de coeur pour le tome 1 pas pour le 2 que j'ai néanmoins beaucoup aimé. 


Nous retrouvons donc Rebecca qui est donc devenue Assayim et qui a une affaire de viol sanglant de louves sur les bras sans parler de Michael son ex qui va arriver. Ce tome est toujours aussi raffraichissant malgré le fait qu'on a vraiment l'impression que ça part dans tous les sens et que l'auteur ne peut s'empêcher de lier Rebecca à tout le monde. Second point négatif qui n'a aucun rapport avec l'histoire, il y a un nombre incalculable de fautes d'orthographes, de traduction et de lettres. Je dirais donc bravo à la traductrice pour gâcher la lecture d'un si bon roman. 

Question personnage, pas de grnd changement à part Rafael qui est toujours plus accro à notre cher Rebecca. Quant à elle, Rebecca se sent perdu parmis tout ses hommes qui lui court après et très bon point du tome on en apprends beaucoup plus sur ses pouvoirs. J'ai vraiment été fasciné par un de ces pouvoirs qui n'a jamais été vu dans la bit-lit. Leo, sa fille devient de plus en plus carnassière et j'ai même une petite idée de la tournure que vont prendre les choses de son côté.

 

Bref un très bon tome qui ne peut envisager qu'une suite intéressante. Reste à attendre le tome 3 qui sort dans trèèès longtemps. Non pas un coup de coeur comme dans le premier tome mais un bon roman quand même. Je conseille cette série à tous les fans d'Anita Blake et Chasseuse De La Nuit. De très bons rebondissement et un suspens digne d'un roman policier comme toujours même si cette fois la fin était moins innatendu que le tome 1. 

 

Lisez Rebecca Kean et vite ! 

 

 

Note: 15/20

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Nadège 10/09/2011 19:37


Y'a tellement de livres bien (^_^)


Nadège 08/09/2011 19:18


C'est pas pour moi alors, j'avais pas beaucoup aimé Anita Blake (^_^)


Les yeux plus gros que le temps 09/09/2011 17:26



Je n'ai pas lu Anita Blake mais apparemment c'est dans le même style ^^ Pourtant c'est vraiment une bonne série :)



Nadège 08/09/2011 08:02


ça a l'air sympa, mais ça ressemble un peu à Buffy croisée avec Anita Blake, non?
Bises (^_^)


Les yeux plus gros que le temps 08/09/2011 13:17



Plus un genre de Anita Blake que de Buffy mais les ressemblances sont vraiment légeres ^^



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !