Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 13:46

                                                 Succubus-Revealed

 

Résumé:

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.

 

 

Mon avis:

Et voilà je viens de refermer le dernier tome de ma saga bit-lit le coeur gros et je dois dire que je ne sais même pas ce que je vais dire dans cette chronique tout va se faire au feeling. Mais je n'ai qu'une seule chose à dire de toutes les sagas de Richelle Mead il s'agit vraiment de la meilleure bien entendu je n'ai pas terminé Cygne Noir contrairement à Vampire Academy mais je sais que ce ne sera jamais mieux que Succubus... 

 

Nous retrouvons donc Georgina pour ce tout dernier opus, après la fin terrible du tome 5 nous étions beaucoup à attendre cette suite. Celle-ci a enfin pu retrouver celui qu'elle aimait, Seth, cependant son bonheur ne va pas durer. Georgina reçoit du jour au lendemain une mutation à Las Vegas alors que la belle-soeur de Seth a un cancer, celui-ci ne peut donc pas la suivre. Mais Roman s'imagine peu à peu autre chose que de la malchance, l'enfer essaierait-il de séparer Seth et Georgina? 

 

Georgina dans ce tout dernier tome est fidèle à elle-même mais en bien mieux elle n'est pas géniarde mais à la limite de l'altruisme, faisant toujours tout passer après son propre bonheur. Je dois dire que j'adore ce personnage pour réussir à ne pas s'effondrer car j'ai l'impression qu'au fil des tomes ce qu'elle endure en de pire en pire (sauf la fin du tome 3 qui est vraiment le pire). Seth je dois admettre n'a pas vraiment réussi à regagner la place initiale qu'il avait dans mon coeur même si il aime Georgina je le trouve beaucoup trop égoiste. Roman mon chouchou et bien que dire... c'est le héros de ce tome ! Et enfin passons aussi à un personnage que j'aime beaucoup aussi Carter, notre cher ange, qu'on aime encore plus dans l'épilogue. 

 

Que dire de ce dernier tome en bref... On ne peut pas faire bref, Richelle Mead signe une fin très mature et adulte qui n'a aucun rapport avec Vampire Academy et j'en suis bien contente (non pas que je n'ai pas apprécié celle de VA mais je ne désirais pas le même genre pour Succubus). J'ai le coeur gros que cette saga s'arrête mais suis tout de même satifaite une saga qui ne se termine pas à tant finit par décevoir ses fans. Et c'est bien ce dont j'avais peur, être déçue de la fin de ma saga préférée et ce n'est pas été le cas. Certain événements sont prévisibles mais les plus importants pas du tout, Richelle Mead m'a époustouflée ! 

 

Que dire pour la fin ? Juste qu'il s'agit d'une saga incroyable qu'il faut continuer jusqu'au tome 3 pour devenir aussi accro que moi. Comme je m'en étais doutée une petite larme a glissé sur ma joue en lisant la dernière page. Une chose est sûre cette saga restera probablement toute ma vie dans mon coeur tout simplement parceque je me suis identifiée du début à la fin à Georgina. 

 

Note: 18/20

Coup de coeur !!! 

coeur

Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Cline612 23/07/2012 18:42

Je suis peu surprise pas ce coup de coeur !
Bizarre ^^

Les yeux plus gros que le temps 23/07/2012 23:20



C'était prévisible c'est vrai ^^



Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !