Résumé:
Mon avis:
Après la superbe (ironie of course !) nouvelle des éditions Milady qui déclarait arrêter cette saga alors que comme nous le savons tous il s'agit de la romance la plus populaire chez eux je m'étais précipitée pour acheter le tome 2 et 3 avant de ne plus pouvoir se les procurer comme une fameuse série bit-lit... Bref pas de polémiques ! C'est avec plaisir que j'ai profité de cet été pour lire ce deuxième tome !
Nous retrouvons donc les trois soeurs installées à Lucky Harbor pour retaper et faire fontionner leur hôtel. Ce tome se consacre à l'aînée Tara, personnage très froid dans le premier tome nous en apprenons plus sur son passé au sein même de la petite ville et en particulier son passé commun avec Ford. Malheureusement, Tara cherchant à l'éviter depuis son arrivée celle-ci va se retrouver empêtrer dans de nombreux problème malgré elle, eux... Je ne peux malheureusement vous en dire plus sans vous gâcher une surprise de taille !
Ce tome est toujours une bonne dose de fraicheur cependant je l'ai trouvé beaucoup plus dur et déchirant, Tara contrairement à Maddie, dans le premier tome, a de vrais problèmes. C'est un aspect qui n'est pas négigeable et que j'ai adoré en effet cela change des romances habituelles qui traînent en longueur. Je n'ai que 19 ans et les problèmes posés sont bel et bien ceux d'adultes, j'ai pourtant été absorbé par l'histoire cela prouve donc que ce tome est fait autant pour les jeunes adultes que les adultes tout court.
Ne vous en faites pas trop pour autant puisque fidèle au premier tome Jill Shalvis sait allier tristesse et joie pour le plus grand plaisir des lecteurs, ce deuxième tome reste donc une très bonne lecture d'été mais pas sans prise de tête (pour moi du moins !)
En bref, je suis une nouvelle fois charmée, encore plus que le premier tome alors profitez-en l'été n'est pas encore tout à fait terminé !
Note: 16/20