Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 11:07

Time-Out1.jpg

 

 

Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

 

 

Mon avis:

Un casting de rêve et une histoire plus que prometteuse, voilà un film qui au final aurait du être fantastique mais qui ne m'a pas charmé plus que ça. Will Salas va rencontrer un homme riche (de temps) qui ne désire plus vivre et a ainsi lui donner en plus de son tout son temps, la triste vérité. La population pourrait ne pas mourir si le temps était bien redistribué cependant tout est fait pour que ce soit le contraire, que les riches restent riches et les pauvres restent pauvres donc meurent. A partir de ce jour là la vie de Will va à jamais changer, une nette augmentation des prix va faire mourir sa mère et il va décider de se venger. Et d'aller dans la haute société pour se venger. 

 

L'histoire est alléchante mais n'a pas été puisé à fond. Le budget de Time Out a été de 40 millions de dollars et ils n'ont pas été fichu de faire une bonne scène de cascade. Je vous jure qu'elle horrible, vraiment mal faites c'est indécent de mettre autant d'argent dans un film et de ne pas être capable de rendre réaliste UNE petite scène. Sans parler de la BO, celle de la bande annonce est génial mais ça s'arrête là. Lors des passages d'action la musique est douce, illogique... Finalement je suis déçue, la fin est baclé et sent la fin hollywoodienne à plein nez. Un film à regarder en streaming, une fois et point barre. 

 

 

Note: 11/20

Il n'y a que la bande annonce qui est bien et heureusement, comme ça il y a des gogos pour aller le voir.


Partager cet article

Repost 0
Published by Les yeux plus gros que le temps - dans Présentation
commenter cet article

commentaires

Leila 14/12/2011 12:32

Dommage il donne envie

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !