Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 11:36

 

TopTenTuesday

 

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français Iani.


 

Voici donc le thème de cette semaine :

 

 

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas vraiment sûre étant donné que je ne suis pas chez moi

 

 

 

1. Coeur d'encre tome 1 de Cornelia Funke 765 pages

coeur-d-encre

 

 

2. Harry Potter tome 5 de JK Rowling 1031 pages (version poche)

photo-Harry-Potter-et-les-Reliques-de-la-Mort-2eme-partie-H

 

 3. La confrérie de la dague noire tome 1 et 2 de JR Ward ( 559 et 549 pages)

 9782811203450

 

4. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 617 pages

Les ames vagabondes

 

 

 

 5. Les larmes rouges de Georgia Caldera 564 pages

georgia-caldera-les-larmes-rouges-1-rc3a9miniscences

 

 

6. Rebecca Kean tome 2 de Cassandra O'Donnell 575 pages

9782290031124FS 

 

 

7. Révélation de Stephenie Meyer 760 pages

jpg Twilight-Chapitre-4-Revelation-1ere-Partie-ban 

 

 

8. Vampire Academy tome 6 de Richelle Mead 608 pages

62 VA3

 

 

Après ça trône toujours dans les 500 pages généralement dans les éditions milady :)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'ai les version grand format avec 2 livres en 1, il font 700 page
Répondre
L
<br /> <br /> Ah d'accord ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui les harry potter sont de sacré pavés pour certain mais il se lisent d'une telle facilité. Il y a aussi les true blood qui sont de bon pavés .
Répondre
L
<br /> <br /> La plupart des tomes de la communauté du sud n'est pas si gros que ça non? 300 pages<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai également lu la Confrérie T1 et Rebecca Kean que j'adooooooooooore ! (Rebecca lool, pas la Confrérie :p)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je sais que tu n'aimes pas la confrérie t'en fais pas ma belle mdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ah oui j'ai aussi Coeur d'encre dans ma PAL :) !! Un pavé de plus ^^
Répondre
L
<br /> <br /> L'histoire est bonne mais il faut s'accrocher ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
HP et la confrérie en commun... oo j'ai oublié Twilight et Rebecca aussi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Grave erreur ! :P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !