Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:17

TopTenTuesday

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Voici donc le thème de cette semaine :


 

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez bien donner à vos

enfants

 

 

Ce top ten tuesday me fait sourire étant donné que je dois mon prénom d'un roman que ma mère adore, Justine de Sade, pas très saint je vous l'accorde mais j'aime aussi cet auteur donc ça ne me dérange certainement pas ^^


1. Lestat, je trouve ce prénom très original et très beau, de la saga de Anne Rice bien évidemment.

 

2. Raphaël de Rebecca Kean, même si ce prénom est un trop populaire à mon goût.

 

3. Ethan de Les Vampires de Chicago, je trouve ce prénom tout simplement MAGNIFIQUE !

 

4. Dimitri de Vampire Academy.

 

5. Katniss de Hunger Games.

 

6. Eric de La communauté du Sud of course !

 

7. Elena de Journal d'un Vampire.

 

8. Sibyl de Dorian Gray.

 

9. Mia de Si je reste.

 

10. Edward de Twilight... Oui je sais c'est bête mais j'adorais déjà ce prénom avant le livre alors ;)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime bien Eric !!! C'es beau :) !!! Et Ethan j'adoreeeeeeeeeeeee :) !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens c'est ce que je disais à Elodie dans son commentaire "Toutes fans d'Ethan" ! :D <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je confirme, Ethan est un très joli prénom !!!<br /> <br /> Dimitri, j'aime beaucoup le personnage, un peu moins le prénom et Elena est trèsssss beau également !
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes fans d'Ethan ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Dimitri!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !