Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 17:22

76d972b6-11f0-11e2-967c-887ea45d5373-493x600.jpg

 

Synopsis:

Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

 

 

Mon avis:

Voici enfin le dernier film de la saga Twilight ! Je dois dire que j'attendais avec appréhension étant donné que j'avais adoré le dernier roman. 

 

Le film commence tout de suite après la fin de la partie 1 ce que je regrette un peu, nous n'avons pas vraiment le temps de rentrer dans le film que cela commence déjà... Bella a donc été transformé et sa fille a survécu à l'accouchement sauf que celle-ci s'avère être assez étrange elle grandit à une vitesse phénoménale ce qui inquiète la famille Cullen. Ils vivent pour l'instant heureux néanmoins cela est de courte durée une vampire ayant vu Rénesmée pense que celle-ci est un enfant transformé ce qui est interdit et va le déclarer aux Volturis qui décident d'aller les tuer... 

 

Le respect du livre est assez bien fait et on peut avec plaisir remarquer que les scènes "culcul la pral' " ont presques disparu contrairement aux anciens films. Par contre si il y a bien un problème il s'agit de Rénesmée, jusqu'à presque la fin (quand ce n'est pas une vraie actrice) une image de synthèse la représente pour faciliter la façon de montrer qu'elle grandi vite. Et pourtant le bébé est juste super flippant tout comme les versions un peu plus grandes qu'elle, avec le budget qu'ils ont je pense qu'ils auraient pu amélioer ça quand-même... 

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film vous avez sûrement entendu parler d'une suprise incroyable qui change complètement par rapport, je vous préviens seulement il ne s'agit de quelque chose d'aussi "choquant" qu'on ne le pense je n'en dis pas plus pour spoiler... 

En bref c'est la fin d'une saga que j'ai lu il y a maintenant TRES longtemps (6 ans maintenant) et qui s'achève d'une manière assez bien cinématographiquement le réalisateur a réussi enfin à nous montrer qu'il y avait du "talent". 

Maintenant reste plus qu'à esperer qu'ils ne feront pas de suite juste pour le business ! 

 

Note: 14/20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !