Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 19:43

 

 

 

 

 

vampire-academy

 

 

 

 

J'aimais tellement Richelle Mead pour sa série Succubus que je me devais d'essayer la fameuse série Vampire Academy qui faisait couler tant d'encre. 

Mon avis: J'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, le début était long et je me suis vraiment forcée à continuer pour que finalement au milieu du livre l'intrigue et l'histoire deviennent assez intéressante. Retrouver Richelle Mead est un vrai plaisir, Rose est un personnage très atypique que j'apprécie beaucoup. Quant à Dimitri comment ne pas l'aimer. Il y a de l'action ce qui fait du bien pour de la Y.A et ENFIN une histoire d'amour qui n'est pas entre un humain et un vampire. Un vrai soulagement. La fin est digne de Richelle Mead on ne veut que lire la suite. Bref très bon pour du Y.A ! Même si ça sent l'écriture fait pour un best seller à plein nez contrairement à Succubus. 

Note: 9/10

4ème de couverture:

 

Peut-on vraiment garder des secrets au
sein de la Vampire Academy ?

La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les
rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les
attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l'encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu'a-t-il bien pu leur arriver avant d'être ramenées de force ? 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !