Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 12:20

couv59597570.png

 

La nouvelle reine des Enfers

Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.

Elle est l’élue…

Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.

Sept épreuves et une tentation…

Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.

 

couv50554302.jpg

 

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

 

couv24606208.jpg

Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près. Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens.
Mourir puis revivre. Indéfiniment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
"le manoir des immortels" à l'air trop bien! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ! J'ai vraiment hâte que le bac soit passé pour le lire ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou tu as fait de supers acquisitions ! J'ai moi aussi acheté Irrésistible, je n'ai pas pu résister aux nouvelles collections Milady (j'ai aussi pris Coeur Rebelle et Jane coeur à prendre Jones<br /> --').<br /> Les deux autres que tu as ont l'air supers aussi avec une petite préférence de mon côté pour Plus encore que la vie :)<br /> Hâte de voir ce que tu vas penser de tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> Hâte d'avoir aussi ton avis sur Irrésitible et les autres Milady romance :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolis achats :)<br /> j'ai acheté lucky aussi ... bonne lecture !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il a l'air très sympa pour se détendre en été :)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !