Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 15:34

couv32115484.jpg

 

Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie. Imaginez maintenant qu’un individu utilise cette arme avec les plus sombres desseins... À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !

 

 

couv53691458.jpg

La divine colocation de Jésus et Bouddha.
Après avoir œuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement sur Terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces statues à son effigie, qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou ! J'espère que tu vas bien ?!<br /> Hier, tu as laissé un commentaire sur ma vidéo de la semaine dernière (sur mon blog) pour avoir mon avis sur LE MONDE DE CHARLIE ; et bien, voici ma chronique :<br /> http://surmatabledenuittutrouveras.eklablog.com/le-monde-de-charlie-a80358462
Répondre
N
Les deux livres que tu as acheté n'est pas du tout mon genre de lecture :(<br /> <br /> Peux-tu me donner un lien vers ta chaîne YT afin que je regarde tes vidéos, stp ?!
Répondre
M
Hahaha le deuxième à l'air très drôle!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !