Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 16:38

TopTenTuesday

      Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire proposé en anglais par The Broke and the Bookish et repris en français parLani.Il s'agit de dresser chaque mardi la liste de 10 éléments en fonction d'un thème.

 

Le thème de cette semaine : 

Les 10 livres dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui vous ont positivement surpris

 

1. Succubus Blues, et oui je vous saoule souvent avec mais pourtant ce premier tome est resté 1 an dans ma biblothèque avant d'être lu !! 

succubus-blues

 

2. Comment se débarasser d'un vampire amoureux, alors une très bonne surprise l'histoire n'a aucun rapport avec le titre je trouve (et tant mieux !)

68733339

 

3. L'écume des jours de Boris Vian, LE roman qui m'a fait découvrir Boris Vian, merci à ma super prof de français !

B.Vian-L'ecume-des-jours

 

4. Les étoiles de Noss Head tome 1, j'ai eu énormément peur en apprenant que c'était sur les loups-garous (oui je n'aime pas les histoire de lycantropie...) 

couverture-etoiles-noss-head-1-vertige-rebell-L-6oenyy

 

5. Des souris et des hommes de Steinbeck

 

6. Ubu Roi d'Alfred Jarry

couv14273764

 

 

 

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dis donc, ce n'est pas plutôt la couverture de "comment sauver un vampire amoureux" que tu as mise ? J'avais beaucoup aimé le premier tome en tout cas !<br /> Bonnes lectures :)
Répondre
L
<br /> <br /> Si si c'est cette couverture mais je dois avouer que j'avais la flemme de rajouter une nouvelle image juste pour un TTT mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Je n'en ai lu aucun ! Mais Succubus Blues dans ma PAL :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh lis le c'est ma série bit-lit préférée !!! :D Le premier tome est bien mais c'est à partir du tome 3 où on devient complétement accro !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'avais pas pensé à comment se débarasser d'un vampire amoureux mais ça a été une très bonne surprise pour moi aussi :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !