1. Je veux vivre de Jenny Downham, une belle leçon de vie dont on ne peut pas ressortir indifférent.
2. Vivants de Isaac Marion, une magnifique histoire d'amour au delà de l'apparence et surtout du statut si vous voyez ce que je veux dire ;)
3. Les faucheurs sont les anges de Alden Bell
4. Hunger Games, la saga, une dystopie qui nous rappelle un peu trop notre propre monde.
5. Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda
Et c'est tout, il est rare que je croise ce genre de romans :)