Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 20:28

                       logo-ttt-grand

 

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.


Cette semaine le thème est : Les 10 livres qui vous ont fait réfléchir à propos du monde, des gens, de la société, de la vie, etc...

 

1. Je veux vivre de Jenny Downham, une belle leçon de vie dont on ne peut pas ressortir indifférent. 

9782259208437

 

2. Vivants de Isaac Marion, une magnifique histoire d'amour au delà de l'apparence et surtout du statut si vous voyez ce que je veux dire ;)

isaac-marion-vivants-193x300

 

3. Les faucheurs sont les anges de Alden Bell

sorties-bragelonne-avril-2012-L-JFqaAs

 

4. Hunger Games, la saga, une dystopie qui nous rappelle un peu trop notre propre monde. 

hunger

 

5. Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda

couv32497459

 

 

Et c'est tout, il est rare que je croise ce genre de romans :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trois que j'ai déjà lu, Sepulveda est dans ma PAL et Isaac Marion dans ma wish-list. J'en connais deux autres qui pourraient rentré dans ce ton ten : Emya de Louise Tristani, j'ai littéralement<br /> adoré, et No et moi de Delphine de Vigan, très bien lui aussi malgré une fin un peu décevante.
Répondre
C
On a Je veux vivre en commun :)<br /> Un copain m'a fortement conseillé de livre Sepulveda, je vois que toi aussi tu as aimé, je vais me pencher la dessus ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Sepulveda ! :D En plus c'est un tout petit livre tu le lis en une après-midi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !