Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 11:01

TopTenTuesday

 

 

Le Top ten Tuesday est un rendez vous à la base lancé par the Broke and the Bookish et repris en France par Iani

.Le thème de cette semaine

 

Les 10 livres qui vous ont fait pleurer (ou qui vous ont au moins ému)

 

Alors je préviens, il n'y aura certainement pas 10 livres puisque c'est très dur de me faire pleurer (mais ça prouve que ces livres sont forts !) 

 

1. Je veux vivre de Jenny Downham, mon dieu on ne peut pas rester insensible devant cette histoire bouleversante... 

9782259208437

 

2. Succubus Dreams (tome 3), alors là je connais peu de personnes qui sont restés indemne après la lecture de ce tome. C'est LE tome où tout change et où on devient accro même si c'est triste vraiment très triste. Richelle Mead arrive à tout faire changer comme d'habitude dans les 50 dernières pages. 

47993706

 

3. Le secret de l'épouvanteur, la malédiction des tomes 3 continue ! 

2819614114 1

 

 

4. Délirium de Lauren Oliver, la fin est juste.... y a pas de mot pour la décrire ! 

delirium-Lauren-oliver

 

5. L'Amant éternel de J.R Ward, alors là je n'ai pas pleuré mais j'avais les larmes aux yeux alors je le met quand même

La confr rie de la dague noire tome 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah, Delirium... Je n'ai pas pleuré, mais j'ai complètement peté les plombs moi !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je disais on ne peut pas rester indifférent c'est IMPOSSIBLE ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou^^ Etonnée de ne pas voir VA4 dans ta liste!^^ Pour une fois, nous n'en avons qu'un en commun: Delirium... bises!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ce tome m'a fait chamboulé mais je n'ai pas pleuré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
2 en commun : je veux vivre une deuxième partie de livre très touchante et la confrérie :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je veux vivre on peut pas y rester insensible :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !