Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 11:46

40x60_Futuriales-BD-page-001.jpg

 

Comment ne pas dire que c'est un bonheur pour moi d'avoir un mini salon du livre spécial fantastique dans ma ville? Aujourd'hui je vous parle donc des Futuriales la 3ème éditions. Il s'agit donc à la base d'un festival littéraire axé sur l'imaginaire. Cette année le festival sera basé principalement les zombies, les vampires et la bit-lit, vous aurez donc de quoi vous mettre sous la dent ! (sous la dent vous avez compris? Hahahahahaha ma blague de merde !). De nombreux auteurs seront présents, comme par exemple des éditions Baam, Flammarion, Riez.... Tous les auteurs ICI

Ceci se passera donc le samedi 12 mai et voici Le Programme:

 

Et vous vous dites malheureusement je ne pourrais pas y assister. Alors oui si vous n'êtes pas proche de Paris vous ne pourrez retrouver que mon article de présentation mais sinon Aulnay Sous Bois est à 20-30 minutes à peine de Paris en RER. Et le Parc Dumont est juste à côté de la sortie RER vous ne pouvez donc pas le louper . Et pour terminer vous pourrez aussi me passer un petit coucou étant donné que toute la journée je serai sur place au stand de vente des livres. 
Pour savoir n'hésitez pas à me poser des questions ou à aller voir sur le site officiel ! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que ce soit pas tout près :'(
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai dis sur ma page facebook que si je trouve des trucs sympa là bas je vous les fais gagner en concours :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !