Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 11:53

 

 

Voici donc le premier trailer de The Host tiré du très très bon Les âmes vagabondes (lisez le si ce n'est pas déjà fait !!). Votre avis? 

 

Personnellemnent je dis pourquoi le trailer essaye de mettre le spectateur dans l'ambiance du monde infesté mais j'ai vraiment du mal avec l'actrice qui joue Mélanie, elle est vraiment trop jeune pour le rôle... J'espère juste que cela ne finira pas en film pour ados puisque je vous rappelle que le roman est classé adulte et non ado (pas pour des scènes de sexe mais plus pour le langage beaucoup plus soutenu)

 

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera :) !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !! :) (malgré une petite pointe d'appréhension..)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que oui! le live s'arête tellement en suspens! vivement la suite :)
Répondre
M
Moi aussi je l'ai lu plusieurs fois, il se démarque tellement des autres livres et de Twilight en particulier. J'adore vraiment, c'est un de mes coup de coeur. Vivement 2013 Hihi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Et vivement la suite du livre aussi :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai lu le livre deux fois ! (Même si S.Meyer m'avait totalement refroidie avec sa saga Twilight).<br /> <br /> J'espère, tout comme toi, que ça ne tombera pas dans la niaiserie !<br /> Vivement 2013
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr que le meilleur de Stephenie Meyer ne peut être que les âmes vagabondes <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis du même avis que toi pour l'actrice qui joue Mélanie et j'espère aussi vraiment que ce ne sera pas un film ado qui fera crier toutes les petites de 13 ans :p Et le livre est tellement<br /> MAGNIFIQUE que je ne pense pas qu'ils puissent arriver à faire un film à sa hauteur mais bon, on ne sais jamais! Plus qu'un an à attendre ^^ Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas non plus que le film sera aussi bien le roman mais j'espère une assez bonne adptation quand même :) <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner et aussi hâte que la suite du roman sorte ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesyeuxplusgrosqueletemps
  • : Bientôt deux ans que je tiens ce blog et j'aime toujours autant partager avec vous mes passions, déception littéraires !
  • Contact

Lectures En Cours

9782330018726

 

couv25301802

 

Recherche

 

 

 

 

blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

 

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!

 

 

the fault in our stars by aninhat t-d5v9j4b
book-buying-ban

 

Dernier Coup De Coeur !

couv73822958

Chronique ICI !